Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photosimo
4 juillet 2010

Lâche pas. ...

f

Pierre je te souhaite tout le courage nécessaire et une bonne volonté pour traverser cette épreuve. Ressent à fond ce que tu vivras, tu vas en sortir grandis. Lâche pas. ... 

 

Je suis certain que tout tes ami(e)s du café des trois colombes se joindrais a nous pour t'encourager dans ta démarche bonne chance …

 

Claudie & Ricardo

Pierre_m_Lanctot

 

 

cliquez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ricardo et Claudie, je passe vous dire bonsoir avant de prendre mes vacances, un mois à partir de demain, je ne pars pas mais j'ai besoin de repos donc je passerais peu sur mon blog.<br /> Bonnes vacances à vous deux, profitez bien de tout, gros bisousssssss de votre amie la petite fée.
M
très gentil message<br /> <br /> Bizoute
C
Très drôle, à ces Belges, nos amis voisins on les aime bien quand même !!!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux et bon dimanche
P
Bonne journée à vous deux. Avec de grosses chaleurs chez nous.<br /> <br /> Amitiés de nous deux !!
Publicité
Archives
Photosimo
Derniers commentaires
Newsletter
Photosimo
Catégories
Publicité