Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photosimo
2 juin 2010

Le frère Yvon ...

g

r
Pere_Yvon_550
g

Souvent je vous parle du Café des Trois Colombes et bien aujourd’hui je vous présente Le Frère Yvon (Directeur général du Café, a droite de la photo). Il est tellement serviable pour le remercier d’aider tous ces gens dans le besoin  je lui ai fait ce petit montage et j’ai rajouté sur la photo le Frère André (plus d’information sur le frère André dans le deuxième paragraphe

 

Frère André (né Alfred Bessette) (9 août 18456 janvier 1937 (à 91 ans)) était un religieux québécois à qui sont attribuées de nombreuses guérisons miraculeuses. Il est honoré comme bienheureux par l'Église catholique et sera canonisé par le pape Benoît XVI le 17 octobre 2010.

Depuis son enfance, Alfred est frêle et souvent malade. Bien qu'il soit très pieux, rien ne laisse présager qu'il puisse vivre longtemps et qu'il devienne l'homme religieux le plus célèbre au Québec. À partir de 1870, sa réputation d'être un saint ou un sage grandit, malgré le fait qu'il soit presque illettré.

Son envergure dépasse même les frontières, pour s'étendre partout en Amérique, puis en Europe et dans toutes les autres parties du monde. À Montréal, il a réussi à faire construire une imposante basilique dédiée à saint Joseph, où viennent se recueillir plusieurs millions de visiteurs par année, de toutes les origines, cultures, doctrines ou croyances.

 

a

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci d'être passer me rendre visite sur mon blog, cela m'a fait grand plaisir.<br /> Votre montage est pas mal réussi.<br /> A très bientôt
C
je ne connais pas du tout ,le père yvon .c'est sympa de nous le faire partagé .je vous souhaite une bonne journée à tous les deux .bises à bientôt.
P
Bonsoir et merci, J'ai bien eu vos Emails<br /> <br /> A mon tour je vous envoye un peu de notre terre en PPS<br /> <br /> Je vous embrasse tout les 2<br /> <br /> Bisous Pascal
C
Bonsoir les amis, comment allez-vous, bien j'espère!<br /> Plus de 30° par chez vous, wouahhhhh!<br /> Ici chez moi en France le soleil manque beaucoup et le moral s'en ressent...<br /> Par avance je vous souhaite un bon week-end, gros bisoussssss de petite fée.<br /> A bientôt.........
C
http://storage.canalblog.com/72/67/211008/53837273.png
Publicité
Archives
Photosimo
Derniers commentaires
Newsletter
Photosimo
Catégories
Publicité