Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photosimo
13 mai 2010

Ton chemin de liberté

.


b_b__canard

 

Tes yeux auront peut-être la couleur des miens. Ton sourire

 

ressemblera peut-être au sien. Mais tu seras unique, et jamais

 

tu ne seras Ni moi, ni lui, ni nous. Nous te dirons ce que nous

 

savons. Nous t’enseignerons ce que nous croyons. Mais toi, tu

 

traceras ton chemin, Qui ne sera ni le mien, ni le sien, mais

 

bien le tien, Ton chemin de liberté.


 

 

livre_dor_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bel amour liberté.
A
J'espère que vous allez bien, gros bisous !!!
M
Très joli texte avec lequel je suis d'accord<br /> <br /> Bizoute
J
Bonjour Richard... C'est bien ainsi qu'il fait concevoir la vie de son enfant... L'aider,le conseiller mais ne pas décider pour lui... Tu seras un homme mon fils, un homme unique !! Amicales pensées de Blegique... jill
Publicité
Archives
Photosimo
Derniers commentaires
Newsletter
Photosimo
Catégories
Publicité