Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photosimo
9 mai 2010

Dans le ventre de maman ...

.

 

__


Voici les paroles d'une petite chanson que je trouve superbe, mais je ne me souviens plus de l'auteur :

 

"Je suis resté un certain temps dans le ventre de maman,
Au début j'étais minuscule et j'ai grandi dans ma bulle.


Et je nageais dans l'océan, dans le ventre de maman,
Ma planète était toute en soie, le monde était tout à moi.


En grandissant, en grandissant, dans le ventre de maman,
C'était devenu trop étroit, j'ai pris la sortie tout droit.


J'avançais la tête en avant, dans le ventre de maman,
Il y avait un long couloir, je voyageais dans le noir.


Dehors, il y avait du vent, dehors du ventre de maman.
Il faisait froid, il faisait clair. Moi, j'arrivais sur la terre.


On m'a posé tout doucement sur le ventre de maman,
Alors j'ai poussé un grand cri et j'ai commencé ma vie.
Et j'ai commencé ma vie."

 

Magnifique, non?

 

 

 

livre_dor_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli texe qui me fait penser a ma fille qui attend son premier bébé<br /> <br /> Bizoute
E
c'est vrai que c'est beau la naissance !! même si parfois, bébé fait des siennes pour venir !! lolll quel moment si beau ! et il faut en profiter car ils grandissent trop vite ces petiots !!<br /> <br /> bravo pour ce blog ! j'adoreeeeeeeee !<br /> <br /> bon dimanche et plein de gros bisous
Publicité
Archives
Photosimo
Derniers commentaires
Newsletter
Photosimo
Catégories
Publicité