Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photosimo
2 mai 2010

En voiture je suis ...


.
41146108


En voiture je suis un très bon conducteur En voiture Je roule vite c’est vrai mais je vois tout. Donc n’ayez pas peur cher passagère, je gère la situation. Derrière mon volant, je suis toujours très calme. Je suis le maître de la route, champion des…

Des appels de phare, Des coups de klaxon pour les cons, Ha oui, il fallait que je le dise… Il y a que ca sur les routes…  des CONS.

 

Je ne sais pas pourquoi, quand je suis au volant c’est toujours pour moi les feux rouges pufff. Le feu a changé, le feu passe au vert Le pied au plancher, faut que j’accélère. C’est plus fort que moi, et ce connard qui me colle a l’arrière, je vais le semer. C’est pas vrai j'ai envie de le mordre là, il vient de me dépasser avec un appel de phare et coup de frein pour me narguer. Je sors ma batte, je postillonne de colère. Je parle mal, je suis vulgaire, je laisse fuser de vrai grossièretés. Je vois rouge, mais il va le regretter.

 

Moi le meilleur des chauffeurs, me faire ca a moi. La course va commencer, je suis sérieux wazaaaaa… Je suis l’aigle de la route. Je prends de la vitesse je vais le rattraper, ca me grise… Ma passagère ce met a parler en me demandant d’arrêter. Elle me dit, que ce n’est pas vrai, qu’elle n’en croit pas ses yeux. Un vrai gamin au volant… un con, tous les mêmes, aucune maîtrise de soi. Elle me crie dessus, me casse les tympans en essayant d’attacher ca ceinture de sécurité, cette bécasse quel culot. Elle s’accroche a ma poignée de porte, elle va abîmer ma belle voiture. Elle ne connaît rien aux vrais hommes (c’est bien une femme) puff elle ma blessé cette andouille, retardée mentale… si elle n’aime pas ma façon de conduire, qu’elle reste chez elle cette demeurée… elle m’a gâché mon plaisir.

 

j’ai perdu ma proie, vraiment trop bête cette femme. Je ne dis plus rien, je suis vexé. Arrivé a destination, je décharge cette furie de ma voiture. Et je redémarre. Faudra vraiment du temps pour que je l’a revoit celle folle là.

 

Je ne comprends pas, je suis pourtant un très bon chauffeur. Je roule vite c’est vrai mais je vois tout. Derrière mon volant, je suis toujours très calme. Je suis le maître de la route, je maîtrise, je suis un champion.

 

L’envers du décor, c’est que vous êtes sûrement des champions dans votre tète, mais vous n’êtes pas seul sur les routes et a chaque instant un obstacle peut surgir. Tellement de morts chaque année, et ce n’est jamais vous les coupables c’est toujours l’autre bien sur.

 

Quelle tristesse.

 

Et âpres un accident, la vie doit continuer pour certain. Et c’est là le plus difficile, vivre avec

 

Svp, respecter le code de la route, pensez à ceux qui ne demandent qu’une chose, Un lendemain.

 

Auteur/ solédane

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Photosimo
Derniers commentaires
Newsletter
Photosimo
Catégories
Publicité