Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photosimo
1 mai 2010

Je sais que je rêve

.
La_danse_et_l_extase

.

La musique m'assourdit et je suis

Un peu las, accoudé au comptoir

Elle danse

Elle semble pénétrée par le rythme endiablé

La musique la berce, l'entraine mais ne la possède pas

Elle danse librement, sans contrainte aucune

Belle et provocante, tout en restant elle-même

j'aime a penser qu'elle danse pour moi

Qui la regarde...

Sirotant un soda

Elle danse, elle danse, elle danse !

Je sais que je rêve

Que je me réveillerai

Comme je me réveille toujours

Dans une plate réalité ... 

Mon rêve était trop beau.

Dur dur de se lever ce matin..

Mais je continuerai d'espérer ...  

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Photosimo
Derniers commentaires
Newsletter
Photosimo
Catégories
Publicité