Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photosimo
30 avril 2010

Oui, je m’en souviens

 

Ma promesse...


 

promesse


Oui, je m’en souviens. Une nuit tu as aperçu une étoile filante et tu m’as demandé de faire un vœu. Je n’avais pas vu cette étoile mais malgré notre jeune âge, tu as réussi à me convaincre de l’avoir vu, ne serait-ce qu’une partie. Alors j’ai levé le regard vers le noir de l’espace et attrapai tes mains. J’ai pris une profonde respiration et posai mon regard dans le creux de ton âme. Et je t’ai promis que je serai toujours là pour toi. Tu m’as demandé de te le dire en anglais pour faire comme dans les films américains. I will always be there for you ... I promise... T’en souviens tu !!!

 


.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est romantique. Bisous Richard
Publicité
Archives
Photosimo
Derniers commentaires
Newsletter
Photosimo
Catégories
Publicité